Publié le 13 Oct 2022 - 04:35
LIGUE 1

Casa, Tengueth et Jaraaf changent d’équipementier

 

Le Casa sports, Tengueth FC et Jaraaf ont changé d’équipementier pour la saison 2022-2023 de Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), qui démarre le week-end prochain. L’équipe championne du Sénégal, le Casa sports a signé avec la marque Kingsport.

Le club de Ziguinchor a déjà arboré les maillots de l’équipementier créé par le designer sénégalais Boubacar Niasse. Avant Kingsport, le Casa sports s’était essayé, les saisons précédentes, à plusieurs équipementiers comme Qelemes, Kappa, entre autres. Les Ziguinchorois ont déjà commencé à commercialiser leurs nouveaux maillots. Le Casa sports a été éliminé, dès le premier tour en Ligue des champions africains, au mois de septembre.

A l’instar de Casa sports, Tengueth FC a jeté son dévolu sur Kingsport. Les Rufisquois commercialisent leurs maillots depuis septembre. De son côté le Jaraaf de Dakar, vice-champion du Sénégal a signé un contrat de partenariat de deux ans avec l’équipementier sportif MACRON.

Dans un communiqué l’équipe de la Médina indique que son partenariat avec MACRON ‘’s’inscrit dans la logique du projet de développement sportif qui recherche l’excellence en se professionnalisant davantage’’. ‘’En s’associant à la marque J1969, l’équipementier MACRON qui partage des valeurs communes avec notre club historique, est tout aussi fier de participer au développement du football local en accompagnant l’ASC les Jaraaf sur deux saisons ‘’, précise l’équipe vice-championne du Sénégal.

Section: 
FINALE CAN 2025 - AUDIENCE AU TRIBUNAL ARBITRAL DU SPORT : Sénégal - Maroc, l’acte final fixé au 8 octobre
INFOS MERCATO : Gana Gueye vers l’Arabie Saoudite
PRÉSIDENT DU COMITÉ ÉTHIQUE DES JOJ DAKAR 2026 : Kader Boye invite à la “bonne conduite” des acteurs
JOJ DAKAR 2026 - J- 100 : Le COJOJ amorce le dernier sprint
MONDIAL 2026 : 7 irrégularités repérées pour des possibles manipulations de matchs
MERCATO DES LIONS Pape Gueye vers Everton !
MONDIAL 2026 : À quoi ressemblerait une Coupe du monde à 64 ?
COUPE DU MONDE 2026 : Gianni Infantino a dégoûté tout le monde !
MAME MOUSSA CISSÉ (COACH DES LIONNES) : “L’objectif, c’est atteindre les demi-finales”
CAN FÉMININE 2026 : Les Lionnes prêtes à rugir
BALLON D’OR 2026 : La Coupe du Monde n’a pas mis tout le monde d’accord
BANC DES LIONS : Patrick Vieira se rapproche
MONDIAL 2026 - FINALE : Et à la fin c'est l'Espagne et le foot qui gagnent
Mondial 2026 : Le choix de l’arbitre crée une énorme polémique pour la finale
MONDIAL 2026 - PRÉPARATION, D’ORGANISATION ET DE PARTICIPATION : L’Assemblée nationale va prendre les choses en main
JUDO - FACE AUX CONTESTATIONS : Le président de la fédération appelle à l’unité
AFFAIRE DOCTEUR FEDIOR : Les clarifications de l’Ordre des médecins
ÉQUIPE DE FRANCE : Zinédine Zidane a fait un choix fort pour son staff !
ABUS DE BIENS SOCIAUX, MALVERSATIONS… : Romain Molina balance encore sur la FSF
MONDIAL 2026 – DEMIES - FRANCE-ESPAGNE (0-2) Bleus : un été de perdu ?