Le 4x4 de B52 part en flammes
Ce dimanche, la voiture 4x4 du roi des arènes Bombardier est partie en flammes sur l'autoroute à péage.
En quittant Mbour, dimanche, pour venir assister à la journée de lutte du promoteur Assane Ndiaye où il a été décoré, Serigne Dia alias ‘’Bombardier’’ ne pensait pas qu'il allait rentrer sans sa voiture. Celle-ci a pris feu sur l'autoroute à péage, à hauteur de Thiaroye. Ses occupants ont tenté de sauver le véhicule 4x4 en vain. ‘’En un moment, on a senti de la fumée se dégager de la voiture.
On s'est garé pour en connaître la raison. Quand je me suis incliné pour voir le dessous de la voiture, j'ai vu une flamme. C'est par la suite que j'ai informé les autres pour qu'on essaie de trouver une solution. L'extincteur à bord a été utilisé mais sans résultat. On a même eu des aides extérieures mais les flammes, avec le vent, ont tout brûlé", se désole Mbaye Boye qui était à bord. Des passants ont voulu apporter leur soutien mais n’ont pu stopper les flammes.
Le coach de l’écurie Mbour parle d’un simple incident. "Il n'y a rien de mystique comme peuvent le penser certains, balaie-t-il. C'est la volonté divine. Dieu nous l'avait donnée et il l'a reprise. Reste juste à prier pour que d'autres plus belles et plus sophistiquées viennent dans un avenir proche." Le roi des arènes était aussi en compagnie de son bras droit de lutteur Cheikh Niang, et de deux autres personnes.
Avant Bombardier, la voiture 4x4 de couleur blanche de Modou Lo était aussi partie en flammes lors de la préparation de son combat contre le B52 de Mbour.
Assy Gaye