Publié le 14 Apr 2014 - 14:11
LUTTE - MALGRÉ LE REPORT DU COMBAT GRIS BORDEAUX/ TYSON

Zoss / Gouy Gui maintenu pour le 21 avril

 

Zoss / Gouy Gui aura bel et bien lieu le 21 avril prochain au stade Demba Diop. Après une réunion avec son staff, le promoteur Aziz Ndiaye a décidé de maintenir le combat entre le chef file de l'écurie Door Doorat et le leader de l'école de lutte Mor Fadam. Ce combat, qui devait être couplé avec le duel entre Tyson de l’écurie Bul Faale et Gris Bordeaux de l'écurie Fass, était sérieusement menacé, après la déchirure du Tigre de Fass.

Mais même si le grand combat est annulé, le promoteur a tenu a faire plaisir aux amateurs en maintenant le combat entre Zoss et Gouy Gui. Le promoteur révèle d'ailleurs que ''le dernier face-à-face entre les deux lutteurs avant le choc du 21 avril aura lieu le mardi prochain au Magic Land''. Aziz Ndiaye croit dur comme fer que ''Zoss et Gouy Gui peuvent bel et bien remplir le stade Demba Diop de Dakar''.

Pour le combat Tyson / Gris Bordeaux, le promoteur devra attendre la fin des 21 jours de repos de Gris Bordeaux pour prendre une décision. Mais déjà, il pense à coupler les deux combats Balla Gaye 2 / Bombardier et Tyson / Gris Bordeaux, le 9 juin prochain. Le stade Demba Diop risquera d'être trop petit pour accueillir ce choc.

KHADY FAYE

 

 

Section: 
JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE : Le Sénégal s’impose au futsal et garde son destin en mains
YAEL ARAD (PRÉSIDENTE COMITÉ OLYMPIQUE ISRAÉLIEN) : ‘‘Nos athlètes sont très heureux de venir dans ce pays’’
ESPAGNE - TENERIFE Mort de Jesús de Miguel, le foot face au drame
COUP DE TORCHE SUR LES JOJ DAKAR 2026 FUTSAL : Les Lioncelles surprises par le Venezuela
JOJ DAKAR 2026 - BEACH-VOLLEY : Le président de la FSVB tire un bilan satisfaisant
FOOT - LE HAVRE : Demba Ba s’en va aussi, c’est la crise à tous les étages !
VISITE DU MINISTRE IVOIRIEN DES SPORTS AU PRÉSIDENT DU COJOJ Renforcer l’axe Abidjan-Dakar
FIN DES NAVETANES À NIORO : Le message du Commandant Thior de la brigade de gendarmerie aux acteurs
FESTIVAL CAP RUGBY : 200 jeunes filles réunies à Dakar autour du rugby
CÉRÉMONIE D’OUVERTURE : Diamniadio a ébloui l’Afrique et le monde
JOJ DAKAR 2026 - JUDO : Matar Diop décroche la première médaille sénégalaise
CÉRÉMONIE D'OUVERTURE DES JOJ DAKAR 2026 : Le Sénégal fait vibrer le monde au rythme de sa culture
COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS : La CAF acte le retour à une CAN bisannuelle
JOJ DAKAR 2026 - COUP D’ENVOI AU STADE ABDOULAYE WADE L’Afrique va entrer dans l’histoire
DIOURBEL - GRANDE FINALE ZONE 1 ODCAV : Lackalé domine Jakarlo sous le parrainage du patron du CREDIPOL
JOJ DAKAR 2026 - KIRSTY COVENTRY : ‘’Nous y sommes enfin !’’
Dispositif sanitaire des JOJ
RETRAITE INTERNATIONALE ANTICIPÉE DE JAKOBS C’était donc vrai !
JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE DAKAR 2026 : L’heure des tests
REAL : Carvajal remobilise Vinicius