Publié le 1 Jun 2019 - 13:14

Nuit chant chorale

 

La chorale Saint Pierre Julien Eymard (Spje) de la paroisse Saint Joseph de Médina organise aujourd’hui à son grand concert annuel. Prévu au Théâtre national Daniel Sorano à 20 h 30, le concert est placé sous le thème ‘’Oh ! qu'il est bon, qu’il est doux pour des frères de demeurer ensemble, car c'est là que la bénédiction du Seigneur descend’’. Selon un communiqué de presse, il marque le 13e anniversaire de cette chorale cosmopolite qui compte plus d’une quinzaine de nationalités’’.

La source renseigne que cette édition sera, ‘’une fois encore, une pérégrination entre les musiques africaines et occidentales’’. ‘’Composée à 95 % de jeunes étudiants d’Afrique de l’Ouest et du Centre, la Spje compte offrir un spectacle de très haut niveau aux spectateurs, mettre la gaieté dans les cœurs et répandre la bonne humeur ’’, ajoute la note.

Qui renseigne que ‘’pour une réussite totale de la soirée, la chorale Saint Martin De Pores de la Paroisse universitaire Saint Dominique, le Chœur Kanjele ainsi que le chantre Armand Koffi, qui a sorti récemment un single, ont été spécialement invités’’.

 

Section: 
LE RECOUVREMENT DES AMENDES JUDICIAIRES POSE UN PROBLÈME À KOLDA : Le nouveau procureur compte mettre en place un bureau d’exécution des peines
DÉTOURNEMENT DE PRÊT ET FAUX RENSEIGNEMENTS : Djibril Guèye traduit en justice par Coris Bank  
LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE DROGUE ET LA CRIMINALITÉ : À Kolda, l’armée détruit des hectares de champs de chanvre indien
RAPPORT OMS SUR LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES DANS LE MONDE : Plus de 230 millions victimes dénombrées
Opération de sécurisation
ARRESTATION ARNAQUEURS RÉSEAU QNET : Près d’une soixantaine de victimes dénombrées
49e PROMOTION DES ÉLÈVES AGENTS DE POLICE : Deux élèves emportés par la grande faucheuse
SAINT-LOUIS : POUR DÉFAUT DE CARNET SANITAIRE : La bande de Darou condamnée à un mois ferme
AFFAIRE DES POMMADES CLANDESTINES : Alima Fall et Cie risquent des peines de prison fermes
MIGRATION CIRCULAIRE SÉNÉGAL-ESPAGNE : Une opportunité pour les jeunes ou une fuite des cerveaux ?
Déminage en Casamance
Utilisation des brouilleurs et répéteurs de signaux
Migrants Niger
SAINT-LOUIS : PROJET DE RELÈVEMENT D’URGENCE ET DE RÉSILIENCE (SERRP) : Les parties prenantes harmonisent leurs actions
MATAM : Le Sutsas lève son mot d’ordre
KOLDA - DÉFICIT DE PROFS, PLÉTHORE D'ABRIS PROVISOIRES… : Le nouvel inspecteur d’académie face aux défis à relever
CANCER AU SÉNÉGAL : 11 841 nouveaux cas de cancer en 2022, pour 8 134 décès associés
BLOQUÉS AU NIGER DEPUIS PLUSIEURS MOIS : Trente-trois Sénégalais rapatriés, 44 encore retenus dans des centres
Accident
Chanvre indien