Le général Seck dément
Le cas des membres de la milice du Parti démocratique sénégalais (PDS), appelée ''Calots bleus'', et très actifs durant les années d'opposition et de braise de la formation libérale, a refait surface, hier, lors du passage du ministre de l'Intérieur.
Répondant à l’interpellation du député Mamadou Lamine Diallo, le ministre de l’Intérieur a affirmé qu’il n'y a pas de ''Calots bleus'' dans la police. Une réponse bien curieuse car c'est connu de tous que Lamine Faye et Moussa Bâ dit Bro, deux anciens ''Calots bleus'', et gardes du corps de l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, ont été recyclés dans le corps de la police après l’alternance. Ils ont été bombardés capitaines par la grâce de Me Wade. Et jusqu'à plus ample information, ils le sont encore...
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.