Publié le 18 Jul 2020 - 12:23
RENNES

Niang, l'OM n'a pas bougé

 

Ces derniers jours, l'avant-centre de Rennes M'Baye Niang (25 ans, 36 matchs et 15 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) a été, à nouveau, annoncé avec insistance dans le viseur de l'Olympique de Marseille.

Ce vendredi, dans les colonnes du quotidien L'Equipe, le président du club breton Nicolas Holveck a réalisé une nouvelle mise au point.

"Encore une fois, il n’y a pas eu d’appel de Marseille", a fait savoir le dirigeant de Rennes. Il ne s'agit pas vraiment d'une surprise. En effet, pour être en mesure de passer à l'offensive sur ce dossier, estimé entre 15 et 20 millions d'euros, l'OM va devoir d'abord dégager des liquidités via des ventes. Pour rappel, l'entraîneur phocéen André Villas-Boas aurait personnellement rassuré Niang sur la faisabilité de cette opération.

 

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement