Publié le 27 Mar 2023 - 11:09

SOS littoral

 

Fidèle à sa vocation de lutter pour un monde meilleur dans l’éthique, la responsabilité citoyenne et en ayant comme sacerdoce l’écologie, la plateforme SOS littoral a interpellé le président de la République Macky Sall sur l’arrestation du docteur Babacar Niang, Directeur de la clinique Suma Assistance et demande sa libération immédiate et sans condition.

‘’Notre plateforme ne saurait tolérer qu’un de ses plénipotentiaires, sous le joug du serment d’Hippocrate, puisse subir des exactions sous le couvert du droit. La plateforme SOS littoral demande à tous ses membres d’être en alerte et de rester debout comme un seul homme pour sonner la mobilisation des réseaux de la corniche-Est (allant de pont Bou Bess, Terrou Baye Sogui, Cap Manuel à Soumbédioune), de la corniche-Ouest (de la pointe de Fann, du parcours sportif, au quai de pêche de Ouakam ainsi que les fidèles de la mosquée de la Divinité, les acteurs du littoral des Mamelles et le Réseau des défenseurs du phare des Mamelles. 

La plateforme SOS littoral rappelle aux autorités de la République et à la population sénégalaise que ‘’la loi cesse où l’abus commence’’, lit-on dans le document.

Section: 
VIH/SIDA : Le Sénégal vote contre la Déclaration adoptée par l’Assemblée des Nations Unies
UNE ENQUÊTE AUX MULTIPLES REBONDISSEMENTS : De l’extorsion de fonds à une enquête pour actes contre nature
CONTRÔLE DES VÉHICULES LOURDS : Près d’un camion sur deux roule en surcharge
DRAINAGE DES EAUX, CURAGE DES CANIVEAUX AVANT L’HIVERNAGE Le niveau d’exécution des travaux estimé à 70 %
TOURNÉE AUPRÈS DES AUTORITÉS RELIGIEUSES : Le ministre de l'Intérieur reçu par le Khalife général des mourides
Ex-travailleurs des bases françaises
PRÉSIDENCE - MEÏSSA DIAKHATÉ NOMMÉ DIRECTEUR DE CABINET ADJOINT : Un agrégé de droit au service des réformes
Accident de la circulation à Notto Gouye Diama
Tricherie au baccalauréat
20 ANS D’EXCELLENCE A L’UNIVERSITE AMADOU HAMPATE BA Le défi de la qualité et de l’insertion professionnelle au cœur des débats
SAINT-LOUIS : OPÉRATIONS PRÉ-HIVERNAGE L’ONAS veut sécuriser les zones sensibles
BAC 2026 À THIÈS : Plus de 31 000 candidats composent dans un climat jugé satisfaisant
BDF À LA SORTIE DE LA PROMOTION 2024-2026 DU CFJ La loi au-dessus des rangs
La Cosydep sur les résultats du CFEE
Organisation mondiale des douanes
AFFAIRE PAPE MALICK NDOUR : Le parquet fait obstacle
Le ministre de l'intérieur chez l'archevêque de Dakar
BRIGADE DE RECHERCHES DE KEUR MASSAR : Le lutteur Papa Boy Djiné placé en garde à vue
RAPPORT MONDIAL SUR LES DROGUES 2026 : 331 millions de consommateurs dans le monde en 2024
MGR ANDRÉ GUÈYE : “Les jeunes ne sont pas futur, mais le présent”