SOS littoral
Fidèle à sa vocation de lutter pour un monde meilleur dans l’éthique, la responsabilité citoyenne et en ayant comme sacerdoce l’écologie, la plateforme SOS littoral a interpellé le président de la République Macky Sall sur l’arrestation du docteur Babacar Niang, Directeur de la clinique Suma Assistance et demande sa libération immédiate et sans condition.
‘’Notre plateforme ne saurait tolérer qu’un de ses plénipotentiaires, sous le joug du serment d’Hippocrate, puisse subir des exactions sous le couvert du droit. La plateforme SOS littoral demande à tous ses membres d’être en alerte et de rester debout comme un seul homme pour sonner la mobilisation des réseaux de la corniche-Est (allant de pont Bou Bess, Terrou Baye Sogui, Cap Manuel à Soumbédioune), de la corniche-Ouest (de la pointe de Fann, du parcours sportif, au quai de pêche de Ouakam ainsi que les fidèles de la mosquée de la Divinité, les acteurs du littoral des Mamelles et le Réseau des défenseurs du phare des Mamelles.
La plateforme SOS littoral rappelle aux autorités de la République et à la population sénégalaise que ‘’la loi cesse où l’abus commence’’, lit-on dans le document.