Stade Ely Manel Fall

L’équipe de football de la Sonacos retrouve, ce lundi, le stade Ely Manel Fall de Diourbel redevenu fonctionnel. Ce sera pour les besoins du match qui va l’opposer à l’ASC Demba Diop. La Sonacos n’aura plus à se déplacer pour recevoir ses adversaires. Avant ce match, la Ligue régionale de football de Diourbel avait organisé une finale qui mettait aux prises l’ASC UADB et l’ASC Bambey.
Ce derby a été remporté par l’ASC Bambey par 2 buts à 0. A l’issue du match, Abdoulaye Fall, le président de la Ligue régionale du football de Diourbel, a tenu à remercier le président de l’Institut Diambars, Saër Seck, qui ‘’a mis à (leur) disposition une pelouse. Pour la finale, je n’ai pas grand-chose à dire, parce que c’est toujours Bambey qui gagne.
Je suis content du déroulement de la finale…’’. Les quatre prochaines années, Abdoulaye Fall s’engage, au-delà de l’organisation de toutes les compétitions, pour la réalisation d’un siège et d’un centre d’hébergement. ‘’On va aussi voir, avec des partenaires, s’il y a possibilité d’investir pour des centres’’.