Publié le 6 Mar 2013 - 03:28
SOULEYMANE DIAWARA

 ''Sougou va se faire un nom''

 

 

Le défenseur sénégalais de l'OM Souleymane Diawara a loué ce lundi (hier) les qualités de son compatriote Modou Sougou, double passeur décisif dimanche face à Troyes (2-1).

 

''Il faut qu'il retrouve sa condition. Après, vous allez voir, il y en a beaucoup qui seront surpris ! On l'a décrié parce que l'OM est allé le chercher en Roumanie, en faisant des comparaisons avec le PSG. Parfois il ne faut pas se fier aux noms... Sougou n'a peut-être pas de nom, mais il va s'en faire un'', a prévenu Diawara sur le Phocéen.fr. Sur lequipe.fr, Soul estimé que, face à Troyes, le déclic est venu de l'ancien joueur de l'As Douanes. "Le déclic, c'est l'entrée de Sougou qui a apporté un peu de profondeur, qui a beaucoup centré de son côté et qui apporte deux passes décisives", a constaté Diawara.

 

''Je n'aime pas être sur le banc''

 

Dans la Provence, l'ancien de Bordeaux, qui a perdu sa place de titulaire, a également évoqué sa situation personnelle. ''En ce moment, je me sens bien, a-t-il déclaré. Mais je me pose des questions : qu'est-ce qui va chez moi et qu'est-ce qui ne va pas ? Je n'aime pas être sur le banc, mais il faut faire avec et continuer à travailler. Je ne suis pas du genre à dire que je veux partir alors que je ne joue pas !''

 

 

Section: