Le Sénégal finit 11e
Le Sénégal ne rentrera pas bredouille des 34es championnats d'Afrique de judo. La délégation du ''Pays de la Teranga'' a récolté 3 médailles de bronze, rapporte un communiqué parvenu à la rédaction.
Avec cette moisson, le Sénégal finit à la 11e place. Vingt-sept (27) pays ont participé à cette édition qui s'est déroulée à Maputo (Mozambique), soit 281 combattants au total, dont 79 dames. Les hommes étaient donc au nombre de 202. C'est l'Afrique du Nord qui a dominé ces compétitions en plaçant trois des pays en tête du classement.
La Tunisie termine première avec 7 médailles d'or, 4 d'argent, et 6 de bronze. Le Maroc suit à la deuxième place avec 4 en or, 1 en argent et autant en bronze. L'Égypte ferme le trio de tête avec 3 médailles d'or, 2 d'argent et 4 de bronze. La délégation sénégalaise rentre ce mercredi.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.