Karim Wade reçoit ses proches
Des sources bien au fait des bruits de couloir de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) nous avaient confié que le juge d’instruction avait décidé de verrouiller les contacts de Karim Wade et de ses co-prévenus avec l’extérieur. Info livrée en exclusivité par EnQuête.
Eh bien ! Depuis quelques jours, le veto de la Justice a été levé. Karim Wade passe son quotidien entre sport, prières et lecture, a reçu plusieurs responsables libéraux dont Doudou Wade. On lui a aussi permis de recevoir les membres de sa famille, côté paternel. Une dizaine de personnes sont déjà passées le voir.
Selon en tout cas les confidences des personnes avec qui il a eu à discuter, mais sous haute surveillance des gardes pénitentiaires, le locataire le plus célèbre de la Maison centrale d'arrêt et de correction de Rebeuss ne laisse pas apparaître des signes de nervosité.
A noter aussi que son ex-ami Bibo Bourgi a reçu hier la visite du médecin désigné par le juge pour vérifier ses problèmes de santé. Cela s'est passé au Pavillon spécial où il a été transféré le 26 avril 2013. Le médecin désigné doit remettre son rapport pour décider de la pertinence d'une possible liberté provisoire...
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.