Sadio Mané en Danger !
![](https://enqueteplus.com/sites/default/files/styles/article-default/public/main/articles/sadio-mane.jpg?itok=BnbrkXo0)
Battu (2-1) par Karabakh (Azerbaïdjan), Sadio Mané (Salzbourg) doit renverser la donne pour franchir le 3e tour préliminaire de la Ligue européenne des champions. Demba Ba (Besiktas), Gana Guèye et Pape N. Souaré (Lille) ont, quant à eux, quasiment un pied en barrages.
Sadio Mané, l’heure du rachat
Le meneur de jeu des Lions n’a plus le choix ce mardi soir. Pour rêver de disputer la prestigieuse Ligue des champions européenne 2014-2015, Sadio Mané et le Red Bull de Salzbourg doivent sortir le grand jeu face à Karabakh (club d’Azerbaïdjan). Une victoire est impérative pour les Autrichiens qui s’étaient inclinés (2-1) au match aller du 3e tour des préliminaires. Pour espérer une place en barrages, Salzbourg doit montrer que la défaite en Azerbaïdjan n’était qu’un accident de parcours.
Demba Ba, Gana Guèye et Souaré en barrages ?
Idrissa Gana Guèye, Pape Ndiaye Souaré (Lille) et Demba Ba (Besiktas) ont, en revanche, presque un pied et quatre orteils en barrages. Ces trois internationaux sénégalais ont réalisé une bonne opération lors de la manche aller de ce 3e tour des préliminaires. Les Lillois s’étaient imposés (0-2) en Suisse devant le Grasshoppers Zurich. Demba Ba et le Besiktas Istanbul avaient également fait la même chose. Le club turc était allé battre le Feyenoord (1-2).
ADAMA COLY