Publié le 15 Jul 2015 - 03:06
EN COULISSE

Yamba 

 

L’angoisse se lisait hier sur le visage du vieux percussionniste Doudou Ndiaye Coumba Rose, venu au tribunal s’enquérir du sort de son fils Mouhamed Ndiaye. Ce dernier est arrêté depuis le 1er juillet dernier dans une affaire de drogue. Il devra rester en prison pour trois mois car le tribunal des flagrants délits de Dakar l’a reconnu coupable de détention de drogue en vue de l’usage, ce, après avoir disqualifié les faits d’offre et de cession qui lui étaient initialement reprochés.

Le jeune artiste a été appréhendé à Ouagou Niayes, avec 11 sachets de chanvre indien d’un poids de 100 grammes dissimulé dans la malle arrière de sa moto. Il a imputé la paternité de la drogue au mécanicien à qui il avait remis la moto pour réparation. Pour mieux asseoir sa défense, il avait déclaré aux juges qu’il venait de récupérer la moto et qu’il ne fume même de la cigarette et ne boit pas non plus. Apparemment, ses dénégations n’ont pas convaincu les juges. Toutefois, Mouhamed Ndiaye peut s’estimer heureux d’avoir écopé 3 mois car le parquet avait requis 2 ans ferme contre lui. 

 

Section: 
LA RÉGION DE KOLDA DOTÉE EN PERSONNEL QUALIFIÉ ET EN MATÉRIEL DE POINTE : Le ouf de soulagement des populations
LE LUTTEUR POKOLA BALDÉ CONDAMNÉ : Un verdict qui menace son combat contre Diène Kaïré
Émigration irrégulière
Grève ENTSS
GRÈVE INTERSYNDICALE ASECNA/SÉNÉGAL : Tous les avions cloués au sol le 12 avril ?
Université Cheikh Ahmadoul Khadim de Touba
‘’Banlieue sûre’’
SERIGNE MOUNTAKHA MBACKÉ AU PRÉSIDENT DIOMAYE : ‘’Pourquoi je vous porte dans le fond du cœur’’
MARAÎCHAGE DANS LA ZONE DES NIAYES : Les producteurs en appellent à un changement de cap, face à la crise agricole
SAUVETAGE D’UN INDIVIDU BATTU À MORT EN ESPAGNE : Deux migrants sénégalais honorés pour leur “héroïsme”
Émigration irrégulière
Affaire Dr Cheikh Dieng
Saisie de cocaïne
OUTRAGE À AGENT DANS L’EXERCICE DE SES FONCTIONS, MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI ET DÉLIT DE FUITE : Le lutteur Niang Ballo interpellé à l’AIBD
MATAM : L’AMFE au chevet des sinistrés de la crue du fleuve
PÈLERINAGE À LA MECQUE : Khadim Dioum jugé pour détournement de 19 millions F CFA
ÉDITION 2025 DU CONCOURS NATIONAL DE RÉCITAL DU CORAN : Babacar Sylla remporte le Grand Prix de 5 millions F CFA
CONSULAT DE MILAN, BUREAU DES AFFAIRES CONSULAIRES : Alerte sur la mafia des passeports
LUTTE CONTRE LE PALUDISME : Comment Makacolibantang est sortie de la liste rouge
SALON SENHABITAT 5 & 1er SYMPOSIUM DES ARCHITECTES AFRICAINS : Une pierre deux coups pour le ministère de l'Urbanisme