Rapts D’enfants
Le phénomène des vols et meurtres d’enfants est devenu préoccupant. De plus en plus, des voix s’élèvent pour dénoncer cette pratique horrible qui hante le sommeil des Sénégalais. Les acteurs de la lutte ne sont pas restés insensibles à ce fléau.
A l’entame du traditionnel face-à-face d’avant-combat, les lutteurs et le promoteur Luc Nicolaï ont tenu à exprimer leur indignation. ‘’C’est d’entendre que des enfants sont enlevés puis tués. En tant que parents, ces informations perturbent notre quiétude.
On interpelle le président de la République, le ministre de la Justice, pour plus de rigueur’’, a déclaré le champion de Fass. Pour sa part, le Lion de Guédiawaye a invité les Sénégalais et toutes les autorités, en premier le président Macky Sall, ‘’à prendre toutes les mesures’’ pour éradiquer ce phénomène. Par ailleurs, à l’entame de leurs communications, les deux adversaires de la grande affiche du 31 mars ont tenu à s’excuser auprès du public pour les propos désobligeants tenus lors de leur précédent face-à-face.