Publié le 11 Jun 2018 - 07:09

Accidents

 

Quatre personnes ont péri avant-hier, samedi, dans un accident de la circulation sur l’axe routier Touba Toul-Tivaouane. A l’origine de cette tragédie, l’éclatement d’un pneu. Le chauffeur du véhicule de transport de chevaux qui roulait à vive allure, selon les témoins interrogés par nos confrères de Sud fm, a tenté en vain de reprendre le contrôle de sa voiture.

Celle-ci, confient les témoins de l’accident, a finalement a heurté un arbre. Trois personnes ont rendu l’âme sur le coup et la quatrième victime est décédée au cours de son évacuation. Le véhicule de transport de chevaux quittait la région de Louga pour rejoindre le marché hebdomadaire de Touba Toul, une commune située dans l’arrondissement de Thiénaba, département de Thiès.

Dans la nuit du samedi, sur la route nationale N°1 de Tambacounda, entre Sinthiou Maleme et Koussanar, deux autres personnes ont perdu la vie, suite à la collision entre une fourgonnette et un camion. La fourgonnette a pris feu ne laissant aucune chance de survie à ses occupants.

 

Section: 
LE RECOUVREMENT DES AMENDES JUDICIAIRES POSE UN PROBLÈME À KOLDA : Le nouveau procureur compte mettre en place un bureau d’exécution des peines
DÉTOURNEMENT DE PRÊT ET FAUX RENSEIGNEMENTS : Djibril Guèye traduit en justice par Coris Bank  
LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE DROGUE ET LA CRIMINALITÉ : À Kolda, l’armée détruit des hectares de champs de chanvre indien
RAPPORT OMS SUR LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES DANS LE MONDE : Plus de 230 millions victimes dénombrées
Opération de sécurisation
ARRESTATION ARNAQUEURS RÉSEAU QNET : Près d’une soixantaine de victimes dénombrées
49e PROMOTION DES ÉLÈVES AGENTS DE POLICE : Deux élèves emportés par la grande faucheuse
SAINT-LOUIS : POUR DÉFAUT DE CARNET SANITAIRE : La bande de Darou condamnée à un mois ferme
AFFAIRE DES POMMADES CLANDESTINES : Alima Fall et Cie risquent des peines de prison fermes
MIGRATION CIRCULAIRE SÉNÉGAL-ESPAGNE : Une opportunité pour les jeunes ou une fuite des cerveaux ?
Déminage en Casamance
Utilisation des brouilleurs et répéteurs de signaux
Migrants Niger
SAINT-LOUIS : PROJET DE RELÈVEMENT D’URGENCE ET DE RÉSILIENCE (SERRP) : Les parties prenantes harmonisent leurs actions
MATAM : Le Sutsas lève son mot d’ordre
KOLDA - DÉFICIT DE PROFS, PLÉTHORE D'ABRIS PROVISOIRES… : Le nouvel inspecteur d’académie face aux défis à relever
CANCER AU SÉNÉGAL : 11 841 nouveaux cas de cancer en 2022, pour 8 134 décès associés
BLOQUÉS AU NIGER DEPUIS PLUSIEURS MOIS : Trente-trois Sénégalais rapatriés, 44 encore retenus dans des centres
Accident
Chanvre indien