Publié le 5 Nov 2018 - 12:36

Accident mortel/Thiès

 

Un violent accident s’est produit avant-hier vers les coups de 14 h, sur la route nationale n°2 (Thiès - Dakar) à hauteur de Aloup Kagne (considéré comme un axe accidentogène).

Quatre morts et plus d’une dizaine de blessés sont enregistrés. Si certaines sources révèlent que les trois victimes ont rendu l’âme sur le coup, d’autres, par contre, évoquent un seul mort juste après le choc et que les autres blessés sont décédés au centre hospitalier régional El Hadj Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès. Ce qui porte le nombre de morts à quatre.

Ce violent accident qui a emporté ces passagers a été causé par une collision entre un camion de couleur blanche et un minicar Mercedes de transport en commun (15 places). Ce véhicule en partance pour Dakar a été violement heurté par le camion ‘’plateau’’ qui sortait d’une usine phosphate implantée non loin de la route nationale n°2. D’après nos informations, tous les blessés graves enregistrés lors de cet accident sont actuellement admis aux urgences de l’hôpital de Thiès où ils suivent des soins intensifs.

Section: 
SAINT-LOUIS : PRISE EN CHARGE DE LA SEN-CSU : 10 926 bénéficiaires enrôlés et 820 millions de francs CFA de dettes apurés
POLLUTION INDUSTRIELLE À SANDIARA : Le ministre de la Santé interpellé
Proxénétisme - séjour irrégulier…
SANTÉ - APRÈS L’ABSENCE DU MINISTRE À UNE RENCONTRE AVEC LE SAMES : Le syndicat maintient sa grève de 48 heures
VIOLENCES SEXUELLES FACILITÉES PAR LE NUMÉRIQUE : Près de 20 millions d'enfants âgés de 12 à 17 ans touchés dans 21 pays
Feue Fatou Ndiaye Mme Turpin
Audience
MOBILISATION POUR LES JOJ : La fondation des premières dames dégaine 500 millions F CFA
RAPPORT DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DES NATIONS UNIES SUR L’ÉTUDE DE L’AVENIR DE TOUTES LES FORMES D’OPÉRATIONS DE PAIX Quelle lecture pour l’Afrique ?
TENSIONS À LA RTS : L’intersyndicale dépose un préavis de grève et menace de boycotter les JOJ
143e GAMOU DE NDIASSANE : La famille Kounta et l’État en croisade pour la paix et la cohésion nationale
Recel présumé de compteurs et de câbles en cuivre
Agression et viol collectif à Yeumbeul
Conflit au ministère des mines
DÉCLARATION DE POLITIQUE GÉNÉRALE : Le 8 septembre désormais retenu
SAINT-LOUIS : 50e MAGAL DES 2 RAKKAS : Le comité d’organisation renforce la sécurité
FONDS D’APPUI ET DE DÉVELOPPEMENT DE LA PRESSE : Le FADP accélère le traitement des dossiers
ÉDUCATION INCLUSIVE : “Faire l’École Plus” mise sur les médias pour briser les préjugés
ASSAINISSEMENT À NDIASSANE : Cheikh Tidiane Dièye annonce le lancement d’un réseau collectif
Khalife des Khadres