Publié le 6 Feb 2019 - 18:07

TIGO

 

La démission annoncée de Mass Thiam, Directeur général de Tigo-Sénégal, va compliquer de nouveau la situation de l’entreprise, indique le Syndicat des travailleurs de Tigo. Les syndicalistes disent constater son absence depuis le 31 janvier dernier, date qui a été d’ailleurs retenue pour son départ. Toutefois, ils indiquent qu’il n’y a pas encore de lettre officielle témoignant de sa démission.

Le secrétaire général du syndicat-maison, Alioune Badara Seck, interpelle le gouvernement et lui demande de sauver l’opérateur de téléphonie Tigo. ‘’Je souhaite clarifier, parce que, jusqu’ici, nous n’avons pas reçu de notification formelle de la lettre de démission du directeur général.

Mais lui-même nous a informés qu’il souhaitait démissionner à la date du 31 janvier 2019, confie le syndicaliste.  Aujourd’hui, nous sommes le 5 février et aucune communication ne nous a été relayée venant du consortium pour nous notifier cette décision-là. Mais nous avons noté l’absence du Dg’’, informe le syndicaliste.

 

Section: 
DEPLOIEMENT DE 153 MILITAIRES SENEGALAIS L’armée sénégalaise au chevet de la Guinée-Bissau
TENSIONS SOCIALES : Le Front syndical hausse le ton et brandit la menace d’une grève générale
Tabaski 2026
RÉFORME FISCALE : Le Trésor public s’inquiète d’un retrait progressif de ses missions
LUTTE CONTRE LES MÉDICAMENTS ILLICITES Interpol saisit 6,42 millions de doses estimées à 15,5 millions de dollars
FORMATION PROFESSIONNELLE Comment gagner le pari de l’utilisation de l’IA
TENSIONS À L’OLAC : La CSA dénonce un « licenciement arbitraire »…
Altercation entre un policier et un conducteur
TRAFIC DE DROGUE À SÉDHIOU La BRS saisit 114 kg de chanvre indien après une course-poursuite nocturne
Cyber escroquerie et charlatanisme
Vol de 80 millions fcfa
ESCROQUERIE À SAINT-LOUIS : Derrière les faux visas, des milliards en faux billets
TRÉSOR PUBLIC : Les perturbations persistent dans les opérations financières
INCIDENT À KAOLACK ENTRE UN CHAUFFEUR ET UN AGENT  Ce qui s'est réellement passé 
La FACC sur la disparition de Bassek Ba Kobhio
HAJJ 2026 : Un deuxième pèlerin sénégalais décède en Arabie saoudite
Droits humains et sécurité
17e FLAMBÉE ÉPIDÉMIQUE D’EBOLA DÉCLARÉE EN RDC La CEDEAO et l’OMS sur le pied de guerre
LOI ANTI-HOMOSEXUALITÉ : Une trentaine de personnalités africaines demandent un moratoire au président Faye
RÉNOVATION DE LA GRANDE MOSQUÉE DE TOUBA Les Hizbut Tarqiyyah ont participé à hauteur d'un milliard F CFA