Publié le 21 Jun 2019 - 19:46

Soham El Wardini

 

A 24 heures du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations (Can) prévue en Egypte, les Lions ont reçu la visite du maire de la ville de Dakar. Soham El Wardini a profité de son séjour au Caire pour rendre visite aux Lions qui jouent leur premier match, ce dimanche 23 juin 2019 face à la Tanzanie.

A cette occasion, l’édile de la capitale a adressé à l'équipe nationale un message de soutien des populations de Dakar et du peuple sénégalais. 

Soham El Wardini, selon un communiqué de la ville, ‘’a également prié pour les joueurs et l'encadrement technique pour une bonne participation à la Can-2019. Qu'elle soit auréolée d'un titre champion d'Afrique’’.

 

Section: 
NAUFRAGE À LOMPOUL : Le bilan s'alourdit à 34 morts
Un sénégalais à la tête d’un nouveau département à Baltimore
Trafic présumé de chanvre indien à Kaolack
REJET DE LA LFR 2026 : Le Forum civil appelle au dialogue entre le gouvernement et l’Assemblée
EMIGRATION IRREGULIERE : Makhtar Cissé déclare la guerre aux convoyeurs
SYNDROME DIGESTIF AIGU À KÉBÉMER : 548 cas recensés, la source de contamination toujours recherchée
Dakar-Plateau – escroquerie présumée
Mort d’Astou Pierre après une agression à l’acide
DIPHTÉRIE - 55 CAS CONFIRMÉS DANS LA RÉGION DE THIÈS : Thiadiaye et Mbour les plus touchés
MALADIES DIGESTIVES À KÉBÉMER : 56 personnes touchées, 42 hospitalisées
UNIVERSITE IBA DER THIAM DE THIES : Le SAES dénonce des dérives de gouvernance
GAMOU ANNUEL DE GUYÈT CHÉRIF : Tivaouane prépare l’accueil des pèlerins, le khalife appelle au dialogue
PRÉVALENCE DU DIABÈTE AU SÉNÉGAL : Des chiffres inquiétants
Journée de l'écrivain africain
Une policière accusée sur Tik Tok…
JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE DAKAR 2026 : Au Village olympique, Sonko promet des récompenses aux athlètes sénégalais
CODE DU TRAVAIL Le CNP a saisi le Ministère du Travail pour une clarification urgente de certaines dispositions du Code du Travail en attendant les décrets d’application”
VIOL SUR UNE FILLETTE DE 3 ANS ET DEMI À NGAPAROU : Un ressortissant français accusé
Université Numérique Cheikh Hamidou Kane
Agressions à la sortie d’un concert