Publié le 16 Apr 2021 - 08:14

Vols

 

La brigade de recherches du commissariat d’arrondissement de Guinaw-Rails a mis la main, le 13 avril dernier, sur trois individus (deux personnes ivres à bord d’un taxi et un autre à moto) soupçonnés de vol. Ces derniers ont été pris en possession de marchandises dont ils n’ont pu prouver la provenance licite.

Le bureau des relations publiques de la police informe que c’est de la marchandise d’une grande valeur trouvée à leur domicile (ordinateurs portables, téléphones portables, des sacs à main de valeur, des perruques, tissus de valeur, de nouveaux vêtements et deux motos).

Il se trouve qu’aucun des trois n’est sénégalais. L’enquête suit son cours pour trouver le reste de la bande. Selon une de nos sources, ‘’la bande est dirigée par une femme et les effets et objets proviennent du Port autonome de Dakar. C'est tout un réseau qui a des membres de l’intérieur du port et à la porte de sortie. Après être arrivé à faire sortir les marchandises, c'est un taxi qui circule tard dans la nuit sans plaque d'immatriculation qui passe prendre les bagages pour les déposer chez différents receleurs.

 

Section: 
TOURNEE A TIVAOUANE : Le ministre de l’Intérieur souligne la complémentarité entre l’État et les autorités religieuses
RAPPORT - ECONOMIE MONDIALE DE LA DROGUE : La menace des drogues de synthèse
SOMMET HISTORIQUE DE LA CEDEAO À FREETOWN : Le Sénégal prend les rênes d’une organisation à l’aube de ses 50 ans
AFFAIRE ALIOUNE SARR Un économiste face à “l’arbitraire” à la DGRCH
NOTARIAT AU SÉNÉGAL : Le décret de la discorde
MAGAL DE MBACKE BARY : Le khalife liste ses doléances et appelle à la paix dans ce pays
SECTEUR SANTE : Les trois exigences du SAMES
ATTAQUE DE L’USINE CDA À SEBIKHOTANE : Quatre gendarmes blessés lors d’échanges de tirs
Assise de Pikine
DOUBLE MEURTRE D'AZIZ DABALA ET WALY : Les résultats des tests ADN sont tombés, le sort Nabou Léye et Tarba Mbaye scellé !
DÉGRADATION CONDITIONS SOINS HÔPITAL RÉGIONAL DE THIÈS : La directrice répond aux syndicalistes
RÉPONSES AUX BESOINS DES INDUSTRIELS PÉTROLIERS : L’INPG tient sa première promo de techniciens et opérateurs
DYSFONCTIONNEMENTS À L’HÔPITAL RÉGIONAL DE THIÈS : Le SAT-Santé exige des mesures urgentes
JUSTICE : Le ministre hausse le ton sur les détentions provisoires
PRÉPARATIFS DU GAMOU 2026 : Les autorités renforcent le dispositif pour un pèlerinage sécurisé
Première Dame
PRESUMEES MENACES DE MORT SUR SA PROPRE MERE : Un fils de 41 ans devant la justice
Avertissements du CORED
PRISE EN CHARGE DE LA TUBERCULOSE : Ces faits qui font que Touba est à forte charge
APRÈS SES PROPOS SUR “L'ARGENT SALE” Des petits-fils de Serigne Touba portent plainte contre Ousmane Sonko