Accident mortel

Un accident d’une rare violence a eu lieu, hier dans la nuit vers les coups de 22 heures, à hauteur de Lompoul, une localité située dans le département de Kebemer, dans la région de Louga. Un car transportant des commerçants de légumes qui venaient de s’approvisionner au marché de Lompoul village a été heurté par un camion (qui venait dans le sens de Kebemer-Lompoul). Il avait perdu le contrôle dans un virage.
Le premier bilan, selon des témoins de la scène, fait état de plusieurs morts et des blessés graves, car jusque tard dans la nuit, les éléments de la brigade nationale de sapeurs-pompiers de cette partie du Ndiambour étaient sur les lieux pour sortir certaines victimes qui étaient coincés. L’on nous a aussi signalé que, vu l’ampleur de l’accident et sa gravité, les soldats du feu, ont été obligés d’appeler du renfort. Ils sont parvenus à mobiliser deux ambulances et autres engins. Dans le camion, il n’y avait que deux personnes.
Les deux ont pris la poudre d’escampette. Mais, ils font l’objet d’intenses recherches de la part des hommes en tenue qui ont ouvert une enquête.