Publié le 10 Jun 2021 - 09:27

Viol

 

Les faits se sont déroulés à Bantaco, un site d'orpaillage situé à 35 km environ de la commune. Dans la nuit du samedi au dimanche derniers, un orpailleur âgé de 25 ans n'a pas trouvé mieux que de jeter son dévolu sur une fillette de 3 ans, en la violant, d’après Seneweb. Interpellé par les hommes en bleu, il a vite fait de reconnaitre les faits qui lui sont reprochés.

Le mis en cause établi à Bantaco a justifié son acte par le fait qu'il voulait avoir beaucoup d'or. Il aurait ainsi agi sur les conseils de son marabout qui lui aurait réclamé du sang issu de viol pour faire de lui l'un des hommes les plus riches. Malheureusement pour lui, au moment de sa sale besogne, les cris de la fillette ont alerté les gens qui l'ont vite maitrisé. Les examens gynécologiques faits à cet effet viennent confirmer la thèse du viol.

Arrêté et placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie territoriale de Kédougou, le mis en cause a été présenté ce mercredi au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Kédougou.

 

Section: 
Keur Massar
ATTENTAT À LA PUDEUR ET PÉDOPHILIE : Cira Diouf risque cinq ans de réclusion criminelle
PROGRAMME NATIONAL D'ACCES AU LOGEMENT ET DE RENOVATION URBAINE (PNALRU) : La main tendue de l'État aux acteurs financiers
GOUDOMP - 11 FILLETTES EXCISÉES LE SAMEDI 15 FÉVRIER : L’UNICEF, l’UNFPA et l’ONU Femmes réclament des poursuites
SUSPENSION LOTISSEMENT HANGAR PÈLERIN : Les acquéreurs en règle dénoncent une suspension arbitraire
Dette intérieure
Déforestation
DÉTENTION ET MISE EN CIRCULATION DE FAUX BILLETS DE BANQUE : Quand un change de 2 000 euros brise une amitié et mène à la prison
KAOLACK - DÉSENGORGEMENT DE LA VOIE PUBLIQUE : Les occupants de l’avenue John Fitzgerald Kennedy déguerpis
LANCEMENT NEW DEAL TECHNOLOGIQUE : Le Gouvernement décline sa nouvelle feuille de route
GAMOU DE GASSANE : Les difficultés de la commune partagées
And Gueusseum
Lutte contre l'insécurité Dakar
CHAVIREMENTS RÉCURRENTS DE PIROGUES DE MIGRANTS : Boubacar Sèye accuse la Tunisie et l’Europe
MINISTÈRE DE LA SANTÉ ET DE L'ACTION SOCIALE : Un audit du personnel révèle des irrégularités
PORTRAIT DE MONSEIGNEUR ANDRÉ GUÈYE, NOUVEL ARCHEVÊQUE DE DAKAR : Un clerc au service du dialogue interreligieux  
LUTTE CONTRE LA MORTALITÉ MATERNELLE ET NÉONATALE : RÉDUCTION DES DÉCÈS ÉVITABLES : Investir dans la santé des jeunes, selon la présidente de l’ANSFES
PORTRAIT DE BABACAR FAYE, DG DU SIRN : Un expert des études topographiques et géodésiques
KAOLACK -  JOURNÉE NATIONALE DE L’ÉLEVAGE : Les promesses de Diomaye Faye aux éleveurs
CODE PASTORAL, POTENTIEL GÉNÉTIQUE DU CHEPTEL, VOL DE BÉTAIL… : Ce que les éleveurs attendent de Bassirou Diomaye Faye