Publié le 30 Jul 2021 - 16:34

Meurtre

 

Le corps sans vie d’une dame a été retrouvé, à la sortie de Diamniadio, sur l’autoroute à péage, ce jeudi. Renseignement pris par Emedia auprès de la famille de la défunte, il s’agit de Lobé Ndiaye. Agée d’une trentaine d’années, elle était vendeuse de pièces détachées. Portée disparue depuis avant-hier mercredi, elle a finalement été retrouvée morte, après une agression. "On l’a contactée hier pour lui signaler la présence d’un container.

Elle s’y est rendue pour s’approvisionner en pièces détachées, rembobine son frère Bara Ndiaye, au bout du fil. Elle a quitté la maison vers 11-12 h". Alors qu’elle prévenait toujours, la famille est restée sans nouvelles jusque tard dans la nuit. "Son téléphone ne sonnait même pas", nous confie son frère. Qui ajoute qu’ils ont finalement lancé les recherches pour la retrouver.

«On n’a fini par déclarer sa disparition. C’est par la suite que la gendarmerie nous a saisis, faisant état de la découverte d’un corps sans vie. Elle a été agressée puis tuée et son corps jeté à la sortie de Diamniadio. Le corps était mis dans un sac. Elle a un caractère bien trempé. Je suis sûr qu’elle a résisté à ses agresseurs".

 

Section: 
Interpellation
THIÈS : Les décharges sauvages empoisonnent la vie des riverains
POLLUTION PERSISTANTE À SANDIARA : Les habitants disent étouffer
GRÈVE DE LA FSDT À KAOLACK - KAFFRINE : Le secteur de la santé paralysé
RÉVISION DU CODE DE L’ASSAINISSEMENT : Thiès ouvre le débat pour un cadre juridique adapté aux nouveaux défis
LOGEMENT DANS LE MONDE : Plus de 3 milliards de personnes privées d’un logement décent
APRÈS DEUX NOUVEAUX MEURTRES DE MINEURES : Waxjotna réclame la reconnaissance du féminicide dans le Code pénal
GRÈVE GÉNÉRALE DE CE VENDREDI : Le mot d’ordre suivi à plus de 75 %
CADRE DE VIE : Thiès prépare une nouvelle gouvernance des déchets solides
TABLE RONDE SUR DISPARITIONS FORCÉES EN GUINÉE ANNULÉE À DAKAR : Afrikajom dénonce une atteinte aux libertés publiques
BRAS DE FER CONTRE LES HABITANTS DE LA CITÉ FAYÇAL La Sogepa définitivement déboutée
SAINT-LOUIS : MARCHÉ DU SUCRE : La CSS défie les importateurs et met l’État face à ses responsabilités
LAS D’ATTENDRE LA LIVRAISON DE LEUR MARCHÉ DEPUIS 2018 : Les 2 300 impactés menacent de paralyser le TER
SENELEC - TENSIONS AUTOUR DE LA PRAB : Les syndicats lancent leur plan d’action lundi
GRÈVE GÉNÉRALE CE VENDREDI : Échec des négociations, le mot d’ordre maintenu
Conflits sociaux au Sénégal
Trafic de drogue
Ousmane Ibrahima dia prend les commandes du CORED
MORT D'ABDOULAYE BÂ À L'UCAD - 3 AGENTS DU COUD MIS EN EXAMEN : L'intersyndicale crie à l'injustice
JUSTICE – PROCÈS DE JÉRÔME BANDIAKY : Le parquet requiert cinq ans de prison ferme contre le "Sniper"