Publié le 10 Sep 2021 - 20:22
MILAN

Manchester City piste Hernandez

 

Néo-international français, Théo Hernandez (23 ans, 2 matchs en Serie A cette saison) s'est rapidement imposé comme une des références mondiales à son poste. Auteur de performances très abouties avec le Milan AC, le latéral gauche plaît énormément à Manchester City. Selon le Manchester Evening News, Pep Guardiola en a même fait sa priorité de recrutement pour la saison prochaine.

L'aventure mancunienne de Benjamin Mendy, très décevant sportivement et empêtré dans des problèmes de mœurs, sur le point de se terminer, les dirigeants désirent dénicher l'oiseau rare pour offrir au manager catalan une alternative à Oleksandr Zinchenko. Estimé à au moins 50 millions d'euros, le Tricolore pourrait voir sa cote grimper encore un peu plus en flèche avec la participation des Rossoneri à la Ligue des Champions.

Section: 
CAN 2025 - FINALE : Sénégal - Maroc, une deuxième étoile en jeu
CAN 2025 - FINALE SÉNÉGAL / MAROC : Qui pour suppléer Koulibaly ?
TOMBEUR DES PHARAONS : Sadio, un parcours plus que jamais Magnifique !
CAN 2026 : Le Maroc affrontera le Sénégal en finale de la compétition après sa victoire face au Nigeria aux tirs au but
Sadio Mané annonce sa dernière finale de CAN
CAN 2025 - DEMI-FINALES Sénégal - Egypte, le ticket final en jeu
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions