Cheikh Oumar Hann
Cheikh Oumar Hanne est privé de parole à Decollé Taredji. Une soirée infructueuse pour le ministre de l'Enseignement supérieur qui a lancé toutes ses forces, y compris à coups de millions dans la bataille pour la conquête de la mairie de Guédé Village.
Cheikh Oumar Hanne, qui soutient le maire sortant M. B. Sall, a payé hier soir à Taredji le prix fort de l'impopularité de son protégé. Boudé par le chef de village, comme par les autres dignitaires qui avaient répondu massivement au meeting de lancement de la liste Dental Guédé avec Madiba, les jeunes ont tellement hué les deux visiteurs qu'ils ont fini par plier bagage.
Les millions qui pleuvent sur Guédé depuis quelques jours n’ont pu le sauver. "C'est Barou que nous voulons". Décidément, Oumar Baba Ba a de quoi empêcher certains de dormir. Peu avant son meeting à Decollé Taredji, Cheikh Oumar Hanne avait convoqué les chefs de village au domicile du maire. Une rencontre boudée par beaucoup qui n'entendent pas recevoir de mots d'ordre de vote. Pour le contrôle de la coordination départementale APR de Podor, la bataille est lancée depuis la petite commune de Ndioum. Comprenne qui pourra...