Publié le 2 Feb 2023 - 09:55

Samba Ka

 

Le célèbre tiktokeur Samba Kâ alias ‘’Rang Rang’’, arrêté il y a quelques jours, a fait face au juge, hier. Il est condamné à deux ans de prison ferme et à payer une amende de 20 000 F CFA, par le tribunal de grande instance (TGI) de Louga pour vol commis la nuit avec usage de moyen de locomotion. A la barre, Samba a reconnu les faits et a tenté de s’amender.

"C'est la première fois que je suis mêlé à une affaire de vol. Je reconnais les faits, mais c'est une erreur que je ne vais plus commettre'', a-t-il dit. Mais le juge a suivi le réquisitoire du procureur, en le déclarant coupable du délit de vol. 

"Samba Ka n'est pas un comédien, mais plutôt un délinquant qui a réussi à tromper les Sénégalais à travers une fausse apparence'', a dit le procureur de la République. Il a déclaré que "le tiktokeur va certainement comparaître à nouveau pour les mêmes faits qui lui sont reprochés aujourd'hui, parce que d'autres personnes ont porté plainte et une enquête est ouverte".

Section: 
NAUFRAGE À LOMPOUL : Le bilan s'alourdit à 34 morts
Un sénégalais à la tête d’un nouveau département à Baltimore
Trafic présumé de chanvre indien à Kaolack
REJET DE LA LFR 2026 : Le Forum civil appelle au dialogue entre le gouvernement et l’Assemblée
EMIGRATION IRREGULIERE : Makhtar Cissé déclare la guerre aux convoyeurs
SYNDROME DIGESTIF AIGU À KÉBÉMER : 548 cas recensés, la source de contamination toujours recherchée
Dakar-Plateau – escroquerie présumée
Mort d’Astou Pierre après une agression à l’acide
DIPHTÉRIE - 55 CAS CONFIRMÉS DANS LA RÉGION DE THIÈS : Thiadiaye et Mbour les plus touchés
MALADIES DIGESTIVES À KÉBÉMER : 56 personnes touchées, 42 hospitalisées
UNIVERSITE IBA DER THIAM DE THIES : Le SAES dénonce des dérives de gouvernance
GAMOU ANNUEL DE GUYÈT CHÉRIF : Tivaouane prépare l’accueil des pèlerins, le khalife appelle au dialogue
PRÉVALENCE DU DIABÈTE AU SÉNÉGAL : Des chiffres inquiétants
Journée de l'écrivain africain
Une policière accusée sur Tik Tok…
JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE DAKAR 2026 : Au Village olympique, Sonko promet des récompenses aux athlètes sénégalais
CODE DU TRAVAIL Le CNP a saisi le Ministère du Travail pour une clarification urgente de certaines dispositions du Code du Travail en attendant les décrets d’application”
VIOL SUR UNE FILLETTE DE 3 ANS ET DEMI À NGAPAROU : Un ressortissant français accusé
Université Numérique Cheikh Hamidou Kane
Agressions à la sortie d’un concert