Publié le 13 Oct 2012 - 14:52
MANOEUVRES SOUTERRAINES

Nouveau DG du Port en eau trouble

 

S'il y a quelqu'un qui doit surveiller ses arrières et surtout redoubler d'efforts dans ses nouvelles tâches, c'est bien le nouveau directeur général du Port autonome de Dakar (PAD), Dr Cheikh Kanté.

Car c'est la grogne au sein des principaux acteurs du port de Dakar qui pensent que le remplaçant de Bara Sady ne serait pas à la hauteur de la tâche.

D'ailleurs, selon des confidences faites à nos confrères d'EnQuête, ceux-ci n'ont pas encore été reçus par le Directeur général a qui ils reprochent une ''léthargie qui a gagné le port de Dakar considéré comme le poumon économique du pays''.

Selon ces opérateurs économiques, ''rien n'a bougé depuis que le Dr Cheikh Kanté est aux affaires''. L'on nous signale même que le dragage du port a accusé un énorme retard.

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

Section: