Publié le 7 Oct 2024 - 08:50
AGRESSION VIOLENTE COMMISE AUX HLM  

Un cinquième membre de la bande tombe

 

Le 6 septembre dernier, une violente agression a eu lieu aux HLM. Depuis lors, les limiers du commissariat des HLM sont aux trousses des membres du gang qui écume la zone. Ils ont, dans un premier temps, procédé à l'interpellation de quatre individus faisant partie de cette bande, qui ont été conduits au parquet pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis avec violence, usage de moyens roulants et de substances toxiques.

Hier, en début d’après-midi, un autre membre de la bande a été interpellé. Il a été identifié sous le nom de Ndiogou D., né en 2000 et soudeur de profession. Selon nos informations, Ndiogou D. est celui qui détenait le coupe-coupe au moment de cette agression.

Interpellé sur les faits qui lui sont reprochés par les enquêteurs, il les a reconnus. Concernant les autres membres, Ndiogou D. a indiqué que le nommé Amdy se trouve à Keur Mbaye Fall et un autre, surnommé Tapha Bou Ndaw, à Keur Massar.

Un transport effectué par les éléments de la brigade de recherches dudit commissariat, en sa compagnie, à Keur Mbaye Fall, a permis d'interpeller pour nécessité d'enquête deux individus. Il s’agit, selon nos interlocuteurs, de Jeanne N., née en 2006 et danseuse de métier, et de Serigne F. S., chauffeur de profession, né en 2002.

La nommée Jeanne, petite amie de Ndiogou D., a confirmé qu’Amdy logeait dans cet appartement meublé et qu'il l'a quitté peu avant l'arrivée des éléments. Les limiers ont tenté de joindre Amdy et Tapha Bou Ndaw, mais ils sont restés injoignables. Les investigations se poursuivent, informent nos interlocuteurs.

Section: