Me Augustin Senghor compte nommer un adjoint au DTN
La Fédération sénégalaise de football (FSF) envisage de nommer un adjoint, à côté du Directeur technique national (DTN) ‘’pour le seconder dans sa tâche’’, a annoncé son président.
‘’Cet adjoint doit assister le DTN et coordonner les activités à l’absence du titulaire du poste’’, a expliqué Me Augustin Senghor.
‘’L’expérience nous a montré qu’en l’absence du DTN, le travail se faisait au ralenti. C’était le secrétariat de la Direction technique ou même le comité exécutif qui se substituait dans certaines coordinations’’, a dit le président de la FSF.
Me Senghor a confirmé la nomination de Mayacine Mar au poste de DTN en remplacement d’Amsatou Fall, démissionnaire.
Pour le poste d’entraîneur de la sélection locale, il est donné mandat au président de la FSF de discuter avec Demba Ramata Ndiaye dont le nom est proposé au poste, et trois autres techniciens ayant fait acte de candidature. ‘’L’objectif est d’avoir le meilleur attelage possible pour mener à bien la mission’’, a-t-il ajouté.
La FSF a proposé, jeudi au cours de la réunion de son Comité exécutif, la nomination de Mayacine Mar au poste de DTN et de Demba Ramata Ndiaye à celui d’entraîneur de l’équipe nationale locale.
APS