Ifaa
Ce sont, au total, 250 étudiants issus de diverses filières qui ont reçu leurs diplômes, au terme de leurs années d’apprentissage à l’Institut de formation en administration des affaires (Ifaa). La cérémonie qui avait pour parrains l’ambassadeur de la Palestine au Sénégal, Safwatt Ibragith, et le professeur Bara Ndiaye, Doyen de la faculté de Médecine, de Pharmacie…, a été une occasion pour l’institut de formation créé par l’homme d’affaires Moussa Sy, de rendre un vibrant homme au professeur en techniques de communication Khadim Dawson.
"Nous avons tenu, à travers cette graduation, à rendre hommage au professeur Khadim Dawson pour le travail et l’attachement qu’il avait pour l’Ifaa qui, depuis sa création en 2005, est en train de marquer son empreinte dans l’enseignement technique professionnel.
Concernant les nouveaux diplômés, ils sont issus de diverses filières, dont le transport logistique, la comptabilité-gestion, les ressources humaines, la délégation médicale, entre autres. Quant aux perspectives de l’établissement, nous sommes engagés maintenant dans la bataille de la certification et de la mise en place d’une école doctorale pour mieux répondre à la demande de l’offre de formation qui est devenue très forte", a confié M. Sy.