Publié le 3 Mar 2022 - 12:42
INCENDIE À LA RUE THIONG

Le corps de Moussa Ciss calciné, découvert dans les décombres 

 

Hier, en début d'après-midi, un incendie s’est déclaré dans un immeuble sis à la rue Thiong, en plein centre-ville. Les policiers, alertés par les premiers témoins, se sont rapidement rendus sur les lieux. Une fois sur place, ils ont investi les lieux en compagnie des éléments de la brigade nationale des sapeurs-pompiers qui avaient réussi à maitriser le feu.

Selon nos informations, ils ont découvert, à l'intérieur de l'immeuble qui abrite des ateliers de couture, ou les débris calcinés, un pantalon tacheté de sang et des traces de sang sur les marches menant vers une chambre. Suivant les traces, ils ont aperçu à l'intérieur de ladite chambre un corps sans vie.

En sus de cela, renseignent nos interlocuteurs, les hommes en tenue ont trouvé sur les lieux du sinistre un individu agité. Il était armé d'un couteau, détenait un exemplaire du Coran et un gourdin. Il a été interpellé et conduit dans les locaux du commissariat pour les besoins d'une enquête. Les premiers éléments de l'enquête renseignent qu’il se nomme K. Ba et âgé environ de 40 ans.

Quant à la victime, précisent nos informations, elle s'appelait Moussa Ciss. Il était un homme âgé d'environ 60 ans. Il habitait dans l'immeuble qui a pris feu. L'enquête se poursuit pour avoir plus d'informations sur cette affaire qui est au cœur des discussions dans cette rue très prisée.

Section: