Yékini et Lac 2 se retrouvent ce dimanche au Cices
C'est ce dimanche que les adversaires du 24 juillet vont se retrouver pour la deuxième fois au Cices, dans le cadre de la promotion de leur combat.
Trois mois après leur premier face-à-face dans un restaurant de la place, Yékini de l'écurie Ndakaaru et Lac de Guiers 2 de l'écurie Walo vont se retrouver à nouveau. Ce sera ce dimanche à 19 heures. A quinze jours de leur confrontation, les futurs protagonistes donneront un avant-goût de ce que sera leur duel. Invités sur des plateaux télévisés dernièrement, les lutteurs ont donné un aperçu de leur état physique et étalé quelques points de leur stratégie de préparation durant le ramadan. Une communication qui a renseigné sur le degré d'importance que revêt le combat à leurs yeux.
Chacun a promis une journée inoubliable aux amateurs et férus de lutte. Si le fils de Bassoul désire un retour triomphal, le ‘’Jato’’ de Guédiawaye veut suivre les pas de son ‘’frère’’ Balla Gaye 2 qui est le seul lutteur à avoir terrassé Yékini en lutte avec frappe. Des enjeux qui font du combat un duel capital pour l'avenir de chacun. Yékini et Lac 2 répondront aux questions des journalistes qui tenteront de leur faire sortir des mots pour pimenter le choc verbal avant les coups de poing. Ce sera aussi l'occasion pour les promoteurs Aziz Ndiaye et Gaston Mbengue de décliner leur programme de promotion de la confrontation. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer.
Assy GAYE