Wouly 2 enfonce Mame Balla
Wouly 2 de Baol a remporté la 10e édition du drapeau du promoteur Aziz Ndiaye en battant facilement Mame Balla de Pikine.
Après un séjour carcéral et une suspension par le CNG annulée à la suite de différentes interventions, le promoteur Assane Ndiaye a signé son retour dimanche dernier au stade Iba Mar Diop. Au programme, dix combats ont été offerts aux amateurs. Et ces derniers ont massivement répondu à l'appel du promoteur. La grande affiche opposait Wouly 2 de Baol et Mame Balla de Pikine. Un combat qui devrait relancer le Pikinois qui était sur une série de défaites. Malheureusement, la force du jeune Baol Baol a eu raison de l'expérience de son adversaire.
Au coup de sifflet de l'arbitre, les lutteurs s'observent avec des balancements de bras. Wouly 2 dirige le combat en marchant sur son adversaire qui fait des pas en arrière. Plus fort physiquement, Wouly 2 impose sa force en lançant un coup à Mame Balla avant de le prendre par les reins pour tenter de le déséquilibrer. Malgré sa petite masse, le Pikinois tente de riposter dans le corps à corps. Un timide échange de coups et Wouly saisit sa jambe droite avant de la lâcher. Les lutteurs s'accrochent et Wouly 2, dans une position favorable, effectue un placage en reposant tout son poids sur Mame Balla qui se retrouve à terre. Une défaite qui enfonce le Pikinois dans une mauvaise pente. Pour le Baol Baol, ce succès lui ouvre de nouvelles portes.
Assy GAYE