''Que les ennemis de la lutte arrêtent''
''J'ai initié un tournoi de lutte cette année qui se nomme le TLF (Tournoi de lutte avec frappe). Il réunira, en deux poules, des lutteurs inconnus du public, mais des champions en herbe. Pour l'histoire du Collectif des promoteurs, le problème n'est pas compliqué. Le collectif a été créé pour défendre nos intérêts mais les promoteurs ont des divergences.
Aziz Ndiaye dit avoir trouvé des partenaires qui lui ont permis de faire un montage financier. Tant mieux! Pour ma part, je ne paierai jamais à un lutteur 75 millions de F Cfa, je n'ai pas cette argent. Et même si je l'avais, je ne l'aurais jamais fait. Autre chose, c'est que les ennemis de la lutte doivent arrêter. C'est le sport qui marche le mieux au Sénégal, actuellement. Il y a trop de médisances et de divisions. En plus, il y a la difficulté pour les promoteurs de décrocher un stade. La guerre des télés doit cesser aussi, c'est dans l'intérêt de tout le monde. Unissons nos forces!''
Khady FAYE
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.