Saccage bus DDD
La Direction de la société de transport urbain Dakar Dem Dikk est en colère suite au saccage d’un de ses bus de la ligne 218. Le véhicule a été saccagé hier, à hauteur du stade Léopold Sédar Senghor, par certains transporteurs qui sont en mouvement de grève. Me Moussa Diop, DG de DDD, veut que les coupables soient punis.
Car, à en croire le responsable de la cellule de communication Mamadou Silèye Anne, qui faisait face à la presse hier, ‘’naturellement, la direction va porter plainte pour que justice soit faite même si les auteurs ne sont pas encore identifiés’’.
Selon ses explications, ‘’l’identification ne va pas tarder car le bus dispose d’une sécurité passive, à savoir de vidéo de surveillance qui sera remise aux enquêteurs’’. Le responsable de la communication a aussi dénoncé l’attitude des grévistes. ‘’Nous voulons préciser que DDD n’est pas concerné par cette grève. Il n’est pas aussi contre la grève parce qu’au sein de la direction, nous respectons le droit de grève mais aussi nous exigeons que les gens respectent notre droit de travailler’’, a-t-il fulminé.