Samuel Eto'o se met à nu
Mercredi, Samuel Eto’o a accordé une interview dans laquelle il s’est confié à la presse. Il est notamment revenu sur son différend avec la Ligue Camerounaise de Football, sur les raisons de son départ pour son club actuel et aussi sur l’arrivée de David Beckham au PSG.
Les menaces de mort et le football camerounais
Samuel Eto’o a réaffirmé hier soir que les conditions pour pratiquer le football au Cameroun ne sont pas suffisantes. Selon lui, le pays regorge de nombreux talents qui sont freinés par les conditions actuelles. Samuel Eto’o a ajouté que le stade Ahmadou Ahidjo est en très mauvais état, ce qui le rend impraticable. Le joueur est aussi revenu sur les menaces du mort qu’il aurait reçu de la Ligue Camerounaise de Football en indiquant les intérêts personnels de certains dirigeants.
Sa situation au club d’Anzhi
Il avoue que son arrivée au club russe a été motivée par un très beau contrat mais aussi parce qu’il avait envie de nouvelles expériences. Il estime également que d’ici quelques années son club deviendra l’un des meilleurs clubs d’Europe.
L’arrivée de Beckham au PSG
Selon lui, ce n’est pas à lui de juger ce transfert mais il avoue que ça ne fait longtemps qu’il n’a pas vraiment vu Beckham jouer. Il ajoute qu’on doit lui faire confiance et lui souhaiter bonne chance.
Afriquinfos