Publié le 4 Apr 2013 - 06:30
WAKHINANE MIMZATT

Une bagarre entre amis vire au drame

Une bagarre entre amis a viré à la mort d’un homme, hier en début d'après-midi, au quartier de Kawsara, dans la commune de Wakhinane Nimzatt, département de Guédiawaye. Selon nos informations, le nommé Abdoulaye Diallo, la trentaine, poignardé au couteau au niveau du ventre, a succombé sur le coup.

 

L'auteur ne serait autre que son ami de longue date, appelé Momar Dia. Les deux hommes en étaient venus aux mains pour des raisons non encore connues. La police de Wakhinane Nimzatt a ouvert une enquête et a mis la main sur le présumé meurtrier présentement en garde-à-vue. Quant au corps sans vie, il a été acheminé à l’hôpital Aristide Le Dantec par les sapeurs-pompiers de Guédiawaye pour les besoins de l'autopsie.

 

Enquête

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

Section: 
Deux individus interpellés pour vol de motocyclette
Violences en milieu scolaire à Dakar-Plateau
AFFAIRE D’UN RÉSEAU CRIMINEL : Le PIT-Sénégal appelle au respect de l’État de droit
Interpellation à Grand Yoff
Exercice illégal de la médecine
DETTE PUBLIQUE : Le Frapp appelle à l’application de la doctrine de la dette odieuse
Production de logements sociaux
FILIÈRE CHARBON ET BOIS EN SOUFFRANCE À THIÈS Les acteurs exigent une réforme urgente du secteur
KOLDA / PROMOTION DU LEADERSHIP FÉMININ : Une charte d’engagement signée
REDDITION DES COMPTES - SAISINE DE LA HAUTE COUR DE JUSTICE Moussa Bocar Thiam visé, le dossier Diouf Sarr en suspens
Lutte contre le trafic de stupéfiants
Usurpation de fonction
Produits pharmaceutiques exonérés- taxe 1%
AFFAIRE DES VÉHICULES DE LA RTS : Le lanceur d’alerte Idrissa Fall Cissé saisit officiellement l’OFNAC
BRAS DE FER DANS LE SECTEUR ÉDUCATIF : Le G7 décrète un 5e plan d’actions et intensifie la pression sur le Gouvernement
ME PATRICK KABOU SUR LA DÉTENTION DES 18 SÉNÉGALAIS AU MAROC “Nous avons décrypté le message des juges”
RÉSEAU DE FALSIFICATION DE DOCUMENTS ADMINISTRATIFS : Le grand nettoyage de la police à Grand Dakar
TRAFIC INTERNATIONAL DE HACHICH : La BRS démantèle un réseau à Dakar
DÉTENTION ET CONSOMMATION DE DROGUE DURE À YEMBEUL : Comment les policiers ont surpris la bande de la Tiktokeuse F. Traoré
FORUM POPULAIRE AUTOUR DU 4 AVRIL Thiès se prépare pour une célébration historique