Publié le 15 Dec 2015 - 23:30
BOUBACAR GADIAGA, ENTRAINEUR DE DIAMBARS

‘’Avons des lacunes ailleurs’’

 

Après le nul (3-3) face au Jaraaf, hier, le coach de Diambars de Saly a reconnu que son équipe présentait des faiblesses à certains niveaux.

 

Comment analysez-vous ce match nul (3-3) que votre équipe vient de concéder face au Jaraaf ?

Je pense que ce qu’il  faut retenir, c’est que l’adversaire nous a posé des difficultés dans le jeu. On  a eu beaucoup d’occasions qu’on n’a pas concrétisées. Mais, il ne faut pas baisser la tête car c’était le  quatrième match du championnat. Maintenant, nous allons encore travailler en attendant de recevoir la Suneor pour la prochaine journée.

L’équipe a souffert dans les dix dernières minutes. Qu’est-ce qui explique cela ?

Nous étions confiants dans cette partie. Mais si vous menez au score et que l’adversaire revient, cela vous coupe les jambes. On n’a pas donné la réplique après, même si nous avons eu l’opportunité pour prospérer encore. Mais je pense qu’il faut retenir les multiples occasions, le bon jeu produit et accepter qu’on a pris un bon point à l’extérieur.

Est-ce que vous n’avez pas des regrets après ce match nul ?

 Nous nourrissons des regrets bien sûr. Il est rare au Sénégal de marquer trois buts et de ne pas gagner. Nous avons mené (2-0), puis (3-2) et nous n’avons pas tué le match. Cela veut dire que nous avons des lacunes ailleurs et qu’il faut panser. Nous allons  encore travailler sur  ces aspects.

ADAMA COLY

Section: 
FINALE ZONALE Bouna Seck veut une pelouse synthétique à Linguère
COURSES HIPPIQUES - 7E JOURNÉE El Capo dicte sa loi au Grand Prix de l’écurie Macktoum
LIGUE 1 - 13E JOURNÉE : L’US Gorée cale encore face au Casa
LIGUE 1 - NOUVEAU COACH DE RENNES : Habib Bèye, une première historique et victorieuse !
LIGUE 1 - 13E JOURNÉE : Le Jaraaf aux trousses de l’US Gorée
FOOT - TRANSFERT : Habib Bèye prend enfin les rênes d’un club de Ligue 1 !
C1-J8 :City sauve sa peau, Liverpool tombe à Eindhoven, l’Atalanta contrarie le Barça
LIGUE DES CHAMPIONS DES LIONS L’AS : Monaco et Brest devront passer par les barrages !
TOP 10 DES SALAIRES DES JOUEURS SÉNÉGALAIS Ces Lions aux contrats en or !
BASKET - NOMMÉ CONSEILLER DU PRÉSIDENT : Maguette Diop ne compte pas revenir à la FSBB
LIGUE DES CHAMPIONS DE L’UEFA Quatre Lions aux portes des 8es
PAPE THIAW (COACH DES LIONS) SUR LE TIRAGE AU SORT : ‘’On fera tout pour être au rendez-vous’’
CAN-2025 - TIRAGE AU SORT Le Sénégal dans une poule abordable !
LIGUE 1 - MATCHS EN RETARD : Le Jaraaf se console face à TFC
LIGUE DES CHAMPIONS DES LIONS : Laine Camara et l’ASM assurent, Chérif Ndiaye et l’Étoile Rouge pas au niveau
C1 - J7 - PSG-MANCHESTER CITY (4-2) : Le PSG renverse Manchester City dans la folie
LUTTE ANTIDOPAGE DANS LE SPORT - PRÉSIDENCE COP10 : Les ministres africains des Sports plébiscitent Matar Ba
INFATIGABLE, PERFORMANT, DÉCISIF… À 35 ANS : Idrissa Gana Guèye, comme le bon vin !
LIGUE DES CHAMPIONS DES LIONS : Brest et ses Sénégalais visent le ticket des 8es !
LIGUE DES CHAMPIONS - PSG/MANCHESTER CITY – Enrique/Guardiola : amis, alter ego et passionnés du jeu