Publié le 23 Jan 2023 - 14:01

Bourses 

 

Le paiement du 1er trimestre de 2023 des bourses de sécurité familiale démarre le 26 janvier 2023, sur l'étendue du territoire national. À cet effet, selon une note parvenue à notre rédaction, la Délégation générale à la protection sociale et à la solidarité nationale (DGPSN) a informé que seules les cartes nationales d'identité, les cartes Yaakaar et les cartes d'égalité des chances (CEC) et les attestations dûment établies par les autorités administratives feront foi.

Par ailleurs, elle a invité à déployer des postes mobiles dans les zones éloignées et veiller au bon accueil des bénéficiaires.

 

Section: 
SAINT-LOUIS : FACE À LA FORTE PRÉVALENCE DE L’AVC : Acteurs sanitaires et communautaires tirent la sonnette d’alarme
MATAM : Les populations s’arrachent les postes de l’Université
SÉNÉGALAIS DÉTENUS À L’ÉTRANGER : HSF réclame une cellule nationale d’assistance
ÉTATS-UNIS : Le Sénégalais Modou Ngom condamné à 22 ans et demi de prison
PRISE EN CHARGE DE LA SANTÉ MENTALE : Trois nouveaux hôpitaux seront construits
Don de sang et octobre rose
Urgences locales - Rufisque Nord
Migration irrégulière
JUSTICE — APPLICATION DU PROTOCOLE D’ACCORD DU 7 AOÛT 2025 : Le Sytjust dépose un préavis de grève
SEMINAIRE DE FORMATION DE L’ASES : Journalistes et imams explorent l'espace
JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE DAKAR 2026 : Makhtar Cissé veut sécuriser les Jeux sans dégarnir le quotidien
EILLE DE TOUSSAINT À MBOUR : La communauté chrétienne se mobilise pour l’ouverture du nouveau cimetière de Falokh
THIÈS - EFFONDREMENT D’UN IMMEUBLE R+5 : Un mort et deux blessés
PIRE - LANCEMENT CONSTRUCTION DE LA MAISON DES HÔTES Moussa Bala Fofana réaffirme l’engagement de l’état en faveur des cités religieuses
RTS - grève et boycott des JOJ
SANTÉ - GRÈVE NATIONALE DU 28 AU 30 OCTOBRE : Le Sames durcit le ton
JOJ DAKAR 2026 : Makhtar Cissé insiste sur la mobilisation des forces
MORT DE DEUX FEMMES À THIÈS ET À PODOR WaxJotna réclame des actes contre les féminicides
UNIVERSITÉS PUBLIQUES - ÉVALUATION DES ENSEIGNANTS-CHERCHEURS : Le Saes hausse le ton et envisage un préavis de grève
Doune Pathe Mbengue