Publié le 28 Apr 2023 - 12:55
CONVOCATION DU JOURNALISTE MOUSTAPHA DIOP

“Aucune autre convocation ne m’a été notifiée’’

 

Le directeur général de Walf TV, Moustapha Diop, est allé répondre à la convocation de la police, hier. Comme annoncé par la presse mardi, il a été entendu comme témoin dans le dossier Pape Ndiaye.

Il est resté dans les locaux de la police pendant sept heures. ‘’J’ai été bien accueilli et les policiers m’ont interrogé sourire aux lèvres et avec beaucoup de respect.

Ils m’ont posé des questions et j’ai répondu dans la mesure du possible. Toutes ont tourné autour de ce qui est de ma responsabilité au sein du groupe Walfadjri. Pour les questions dont j'avais les réponses, je les ai données. Mais je puis vous assurer que dans l’ensemble, l’audition s’est très bien passée’’, a dit le journaliste à sa sortie du commissariat.

Aussi, a-t-il assuré, ‘’on m’a demandé de partir et aucune autre convocation ne m’a été notifiée’’. Par ailleurs, concernant le dossier Pape Ndiaye, il a réitéré son vœu de voir son collègue sortir de prison.

Section: 
THIÈS : 20 000 ménages ciblés pour la couverture sanitaire universelle
KOLDA - LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE FAUX BILLETS DE BANQUE : 3 individus arrêtés et envoyés en prison
CONFÉRENCE RAPPÉE POUR CONSCIENTISER LES JEUNES ÉLÈVES : Relater l’histoire à travers un prisme africain
COMMISSION SOUS-RÉGIONALE DES PÊCHES : Une grande dimension accordée à l'aquaculture
DIPLOMATIE - FINANCEMENTS PUBLICS : Le cap présidentiel se précise
BAVURES POLICIÈRES AU SÉNÉGAL : Un mal endémique
TENSION DANS LE SECTEUR DE LA JUSTICE Les syndicats dénoncent une ‘’trahison’’, après le communiqué du ministère
Orpaillage clandestin
LETTRE DE POLITIQUE SECTORIELLE DE SANTÉ (LPSS) 2025-2029 : Les acteurs du Nord s’approprient la nouvelle stratégie nationale
INONDATIONS, FORTES CHALEURS, ÉROSION CÔTIÈRE… : La Senelec compte intégrer  les exigences de résilience
CONSOMMATION D'ALCOOL, DE TABAC… : Ces régions championnes, selon une étude
DIFFUSION DE FAUSSES NOUVELLES : Bachir Fofana fixé sur son sort, le 9 juillet
ROUTE KOLDA - SALIKEGNÉ DANS UN ÉTAT DÉFECTUEUX TRÈS AVANCÉ : Les populations de Dioulacolon exigent la reprise des travaux de bitumage
DR ABDOU L. AÏDARA, GÉOPOLITOLOGUE, SUR LA GUERRE IRAN - ISRAËL : ‘’Il y a eu des déménagements massifs de matériel sensible…’’
MORTS DE JEUNES À ROSSO ET À CAMBÉRÈNE : BDF exige des enquêtes impartiales et des sanctions fermes
PROJET RENFORCEMENT DE LA FILIÈRE COQUILLAGE AU SÉNÉGAL : Les résultats après deux ans d’existence
And Gueusseum dénonce les méthodes de l’ ARP
MOUHAMADOU BASSIROU BALDÉ, NOUVEAU PRÉSIDENT AJAS : « Les jeunes avocats font face à des difficultés multiples et profondes… »
KOLDA – DÉMARRAGE DES ÉPREUVES DU BAC GÉNÉRAL : Tolérance zéro pour les tentatives de fraude
POLITIQUES DE JEUNESSE DANS L’ESPACE CEDEAO : Vers un changement de paradigmes