Les Lionceaux condamnés à l'exploit
Après le nul (1-1) à Dakar, les Lionceaux U17 sont condamnés à marquer pour ne pas se faire éliminer par les Éléphanteaux, samedi à Abidjan, en match retour du 3e tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2013 de leur catégorie.
Les Lionceaux ont une lourde mission à remplir ce samedi à Abidjan. Si les les protégés du sélectionneur Dominique Coly veulent arracher le billet qualificatif à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2013 des moins de 17 ans (U17), ils doivent impérativement marquer au moins un but en terre ivoirienne.
Car les U17 sénégalais se sont compliqué la tâche en concédant le nul (1-1) au match aller à domicile, à Dakar, il y a deux semaines. Un résultat qui réduit considérablement leur chance de participation à la prochaine CAN prévue au Maroc. Mais le sélectionneur peut compter sur des jeunes très ambitieux et qui rêvent d'être de cette fête pour la seconde fois consécutive, après l'édition 2011 tenue au Rwanda.
Toutefois, ils devront faire face à des Éléphanteaux très expérimentés, et auxquels un nul vierge suffit pour aller au Maroc. Pour y arriver, ils ont fait appel à des renforts venants d'Europe, notamment le jeune Victorien Bekanty Angban de Chelsea (Angleterre).
ADAMA COLY
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.