Condetto Niang hume l'air libre
L'ancien Président du Conseil d'administration de la Loterie nationale sénégalaise (Lonase), la Condetto Niang, a bénéficié hier d'une liberté provisoire, après 6 mois passés derrière les barreaux, pour détournement de deniers publics, association de malfaiteurs, abus de bien sociaux et corruption.
Sa libération ordonnée par le doyen des juges, et qui devrait être effective dès ce week-end, est consécutive à une détérioration de son état de santé. Condetteo Niang qui avait d'ailleurs été transféré, en même temps que le Directeur général Baïla Wane, au Pavillon spécial de l'Hôpital Aristide Le Dantec, attendait depuis deux mois, cette décision. Qui, faut-il l'ajouter, est annonciatrice de la libération de Baila Wane, directeur général au moment où Condetto en était le Pca.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.