Papiss Demba Cissé dément
A Conakry, après le match des Lions contre l'Angola, une certaine rumeur a fait état d'une altercation qui aurait eu lieu dans les vestiaires entre l'ex-capitaine Papiss Demba Cissé et le sélectionneur national Alain Giresse. Cette même rumeur faisait état de la colère supposée de l'attaquant de Newcastle qui a démarré le match sur le banc des remplaçants.
Interpellé par EnQuête sur cette «affaire», Papiss Demba Cissé a formellement démenti les allégations. «Il n'y a pas eu d'altercation entre le coach et moi, au contraire, nous étions en phase. Je reconnais avoir élevé la voix dans les vestiaires après le match, mais c'était pour faire prendre conscience à mes coéquipiers que ce n'est pas normal que l'on perde tout le temps les matchs qui sont à notre portée, que l'on devrait plutôt se remettre en question et voir ce qui ne va pas, pour changer les choses. Sur tout cela, Giresse était tout à fait d'accord avec moi», a expliqué l'attaquant à la presse, avant de prendre son vol pour rejoindre son club.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.