Publié le 29 Nov 2014 - 04:41
APRES AVOIR TABASSE UN ‘’PRESUME HOMOSEXUEL’’

Quatre jeunes déférés au parquet

 

L’histoire est sur toutes les lèvres à Léona Thiaroye, une localité de la commune de Thiaroye Sur Mer en banlieue dakaroise. Un individu répondant au nom de B. K., soupçonné d’être un homosexuel par les jeunes de ce populeux quartier, a reçu dernièrement leur visite. En effet, le monsieur a ouvert récemment un fast-food dans la zone. Cette initiative n’a pas été du goût des jeunes qui ont décidé de lui rendre visite, le samedi dernier. Selon nos informations, les jeunes sont allés le voir dans la nuit pour le mettre en garde.

Le propriétaire des lieux, touché dans son orgueil, ne s’est pas laissé faire. A la place d’une discussion calme, des propos aigres-doux ont fusé. La violente dispute s’est terminée par une rude bagarre entre B.K. d’une part et les jeunes de l’autre. Les voisins qui ont eu échos de coups de poing qui pleuvaient sont venus pour les séparer. Ensuite, les jeunes se sont retirés pour se mettre à l’abri et guetter la sortie du propriétaire.

En effet, croyant que les jeunes avaient laissé tomber, de bonnes volontés ont voulu amener B. K. dans le service hospitalier le plus proche, pour soigner ses blessures. Les jeunes sont alors sortis de leur cachette pour s’en prendre à nouveau au bonhomme. Cette fois-ci, ils n’y sont pas allés de main morte, lui infligeant de sérieuses blessures. Ainsi, c’est à grand-peine que les accompagnants sont parvenus à le sauver une deuxième fois.

Selon nos sources, ils ne se sont pas arrêtés à l’agression. Ils auraient dérobé le sac de B.K. et emporté avec eux plus de 800 0000 F CFA et d’autres articles. Ce sont les témoins de la scène qui ont saisi les limiers du commissariat de Thiaroye qui ont fait une descente sur les lieux. Une enquête minutieuse leur a permis d’appréhender quatre jeunes. Arrêtés, ils ont été déférés au parquet depuis hier.  

CHEIKH THIAM

 

 

Section: 
LIBERTÉ 6 - ACTE CONTRE NATURE ET DÉTENTION DE VOLETS : Comment une histoire de sexe entre deux hommes est arrivée à la police
Migration circulaire
LEGS DU PÈRE DE L’INDÉPENDANCE : Mamadou Dia ressuscité à Douta Seck
RECRUTEMENT DE 2 000 ENSEIGNANTS : Le critère de l’âge inquiète les acteurs du privé
Femmes magistrates
RAPPORT SUR LE VIOL AU SÉNÉGAL : La plaie des avortements clandestins
CITÉ DJILI MBAYE - UN COMMERÇANT SURPRIS AVEC DU HASCHICH A. Diop soutient s’être approvisionné au Maroc
Jean-Baptiste Tine
Immatriculation des deux-roues
Ousmane Sonko à Touba
DÉLOCALISATION DE LA DÉCHARGE DE MBEUBEUSSS : Le oui, mais des 3 000 récupérateurs
LUTTE CONTRE L’ÉMIGRATION IRRÉGULIÈRE EN 2024 : La marine a intercepté 48 pirogues et secouru 6 000 personnes
PREMIER FORUM DES MÉTIERS DE LA SÉCURITÉ PRIVÉE : Un appel à la réforme et à la valorisation du secteur
POPULATION CARCÉRALE, CONTRIBUTION DE LA JUSTICE… : Ousmane Diagne annonce des réformes et des initiatives
TRAFIC DE MIGRANTS : Un convoyeur risque deux ans de prison ferme
AFFAIRE FARBA NGOM Le ministre de la Justice défend la légalité de la procédure
Nouveau dg comptabilité publique - trésor
DIAMAGUENE : DÉTOURNEMENT DE MINEURE DE 14 ANS SUIVI DE VIOL : La victime est la demi-sœur du suspect
ESCROQUERIE ET OUTRAGE À MAGISTRATS : S. Konaté et le policier A. L. Diop jugés devant la barre du tribunal correctionnel
GOUVERNANCE LOCALE : L’UAEL appelle à l’élargissement du projet Gold Plus