La gendarmerie interpelle deux suspects

Du nouveau dans l'enquête ouverte à la suite de l’attaque à main armée survenue à l’hôtel Pélican de Ndangane commence. Selon un communiqué de la Division de la communication de la gendarmerie nationale, la gendarmerie a procédé, avant-hier mardi 13 mai 2025, à l’arrestation de deux individus fortement impliqués.
Pour rappel, dans la nuit du 1er au 2 mai 2025, des individus encagoulés et armés ont fait irruption dans l’établissement hôtelier. À bord d’un pick-up de marque Toyota Hilux, les assaillants ont neutralisé les agents de sécurité avant de s’emparer d'une somme d'argent estimée à 3 191 500 F CFA.
L’enquête ouverte par le haut commandement et diligentée par la brigade de recherches de Kaolack a permis d’identifier deux suspects. Une perquisition à leur domicile a abouti à la découverte d’objets et d'éléments reconnus sur les lieux au moment des faits. Une arme artisanale, accompagnée d’une munition, a également été saisie.
Les investigations se poursuivent pour l'interpellation de l’ensemble des personnes impliquées dans cet acte criminel.