Un camion fou dérape et tue une jeune fille à Tableau Tivaouane...
Une jeune fille d'une dizaine d'années a été mortellement heurtée hier en début d’après-midi par un camion sur la route nationale, à hauteur de Tableau Tivaouane. Immatriculé TH 8058D, le camion de béton de 12 m3 a dérapé sur la chaussée, à cause du mauvais stationnement d'un bus de Dakar Dem Dikk, avant de terminer sa course sur le trottoir, fauchant au passage la fillette et blessant sa grand-mère.
Selon les témoins, il a fallu l'aide d'une grue pour dégager la victime. Le chauffeur du camion n'a pas demandé son reste, puisqu'il a pris la fuite pour ne pas subir les foudres de la foule surexcitée. Le corps sans vie a été acheminé à l'hôpital par les éléments du Groupement national des sapeurs-pompiers. La police de la localité a ouvert une enquête après les constats d'usage. Il faut souligner que l'accident a causé un embouteillage monstre, pendant plusieurs heures.
...Découverte macabre d'un homme à Guinaw Rails
Un peu plus tôt, vers 13h, le corps sans vie d'un homme d'une cinquantaine d'années a été découvert à Guinaw Rails, une localité de la banlieue dakaroise. Le corps en état avancé de putréfaction a été trouvé dans une fosse d'une profondeur de plus de sept mètres, près de la route nationale. Le constat a été fait par la brigade de la surveillance routière de la gendarmerie de Mbao qui a, par ailleurs, ouvert une enquête pour connaître les circonstances de cette mort et découvrir l'identité de la victime. Le corps sans vie a été sorti des eaux et acheminé à l'hôpital Aristide Le Dantec, pour les besoins de l'autopsie, par le Groupement national des sapeurs-pompiers de Guédiawaye.
CHEIKH THIAM
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.