Publié le 29 May 2013 - 19:05
BARA GAYE SOUS MANDAT DE DÉPÔT

 Le Pds prépare un autre «kamikaze» avec une autre «bombe»

Bara Gaye, patron de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl) déféré ce mardi au parquet et placé sous mandat de dépôt, le Parti démocratique sénégalais (Pds) ne baisse pas les bras. Des sources bien au fait des activités de cette formation politique de l’opposition sénégalaise nous ont affranchis de ce que trame le parti de Me Abdoulaye Wade.

 

Selon nos interlocuteurs, Oumar Sarr et Cie préparent un autre «kamikaze» qui va lui aussi lâcher une «bombe» sur le pouvoir de Macky Sall. Qui cela va-t-il être et qu’est-ce qu’il va dire ou faire ? Nos sources donnent leurs langues au chat.

 

Mais, comme le jeune Toussaint Manga, poulain de Bara Gaye au sein de l’Ujtl, est monté dernièrement sur ses grands chevaux pour asséner : «Si Macky Sall le met en prison, il entendra pire et trouvera en face de lui des jeunes plus virulents et plus radicaux que Bara Gaye et nous allons le rejoindre en taule», il est évident que tous les membres de l’Ujtl sont prêts à jouer le rôle du «kamikaze» que prépare le Pds.

 

Enquête

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

 

 

 

Section: