La lutte reprend les commandes
La lutte reprend ses droits comme sport roi au Sénégal. Et les chocs qui se profilent à l’horizon ne vont pas inverser cette tendance. En février, six acteurs du top 10 du Barnos sportif sont des lutteurs.
Pour sa première entrée dans le top 10 des acteurs sportifs, Lac Rose en devient le leader avec 4,6%. Il devance la célèbre voyante Selbé Ndom qui ne cesse de susciter la controverse. Ses révélations sur l’issue des combats sont devenues un passage obligé, au grand dam d’un nombre de plus en plus grand d’acteurs de la lutte. Par la force des choses, elle est devenue une star. Elle enregistre 3% de notoriété.
Alain Giresse, l’entraîneur de l’équipe nationale, ferme le trio de tête avec 2,8%. Le nouveau coach des lions lâche du lest, après son entrée fracassante du mois dernier. Tyson également figure dans ce classement. Son combat contre Gris Bordeaux fait partie des affiches qui intéressent les amateurs et la presse sportive.
Gaston COLY
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.