Nenê : "pourquoi pas revenir ?"
Parti à Al-Gharafa au Qatar il y a maintenant un peu plus d'un an, le milieu gauche Nenê (32 ans, 19 matchs et 8 buts en championnat cette saison) n'a pas oublié son aventure parisienne. Le Brésilien ne serait d'ailleurs pas contre un retour. "J'ai tout donné à Paris, les gens me respectent beaucoup et sont chaleureux je remercie tous les supporters parisiens.
Pourquoi pas revenir un jour ? Il me reste encore un an et demi de contrat, je n'ai pas encore décidé d'honorer ou pas mon contrat. J'ai eu pas mal d'offres en janvier, donc on verra, je suis ouvert", a confié Nenê au micro de France Bleu. Il y a toutefois très peu de chances pour que les dirigeants parisiens le recontactent.
…Un latéral droit de Dortmund supervisé
Alors que Gregory van der Wiel s'est imposé cette saison au Paris Saint-Germain, Christophe Jallet pourrait faire ses valises l'été prochain. Le club de la capitale recherche donc un latéral droit supplémentaire et pense notamment à un joueur du Borussia Dortmund.
Selon Metro et Sport Mediaset, le PSG a supervisé à plusieurs reprises le défenseur polonais Lukasz Piszczek (28 ans, 12 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison), titulaire indiscutable au BVB. Les Parisiens ne sont cependant pas seuls sur ce dossier puisque le Real Madrid et Arsenal sont également intéressés. Sous contrat jusqu'en 2017, Piszczek est évalué à 15 millions d'euros.