Publié le 17 Jan 2023 - 13:42
CHELSEA

Le grand flou chez les Blues

 

Depuis l’arrivée de Todd Boehly, c’est le grand flou du côté de Chelsea qui empile les arrivées. Blues depuis hier, Mykhailo Mudryk est la treizième recrue depuis que l’Américain a débarqué à la tête du club, qui a déjà dépensé la bagatelle de quatre cent soixante-quinze millions d’euros dans le mercato. Malgré cet investissement colossal, Chelsea est en grande difficulté sportive. 10ème de Premier League, éliminé des deux coupes nationales, des résultats pas à la hauteur pour le club de Londres qui prépare un grand ménage. Selon The Telegraph, la direction a indiqué la sortie à plusieurs joueurs tels que : Hakim Ziyech, Kai Havertz et Christian Pulisic.

De leur côté, des cadres comme Jorginho où César Azpilicueta devraient quitter Stamford Bridge. Graham Potter souhaiterait aussi se débarrasser d’Edouard Mendy qui a perdu sa place dans les buts des Blues au profit de Kepa Arrizabalaga. Enfin, les recrues Kalidou Koulibaly et Raheem Sterling ne devraient pas être conservées en cas d’offres suffisantes. Selon Football Insider, la fièvre vendeuse de Chelsea sert à libérer de la masse salariale pour accueillir deux nouvelles recrues. Selon nos informations, les Blues sont toujours très intéressés par Marcus Thuram. Et Sky Sport révèle que le club discute avec le PSV Eindhoven pour le jeune Noni Madueke. Bref, les grandes manœuvres sont loin d’être terminées à Chelsea.

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement