Publié le 8 Mar 2017 - 07:15

Chute mortelle

 

C’est la tristesse et la consternation à Ben Tally. En effet hier, en fin de matinée, un maçon de 24 ans a chuté du 3ème étage d’un immeuble en construction. Il est mort sur le coup. Le drame a eu lieu non loin du marché Nguélaw, à quelques jets de la mosquée mouride. Selon nos informations, la victime qui répondait au nom de Papa Amadou Landing Diédhiou travaillait dans l’immeuble en construction en tant qu’ouvrier, depuis un certain temps.

Il ressort des premiers éléments de l’enquête que la victime était sur une planche et a perdu l’équilibre pendant qu’elle était en train de manipuler une truelle. Lorsqu’il est tombé, les témoins des faits ont accouru à sa rescousse pour le tirer d’affaire mais l’irréparable s’était déjà produit. Informés, les limiers du commissariat de police de  Grand Dakar sont venus sur le champ pour effectuer les constats d’usage avant d’alerter à leur tour les éléments du Groupement national des sapeurs-pompiers.

A leur arrivée, ces derniers ont acheminé le corps sans vie à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec. La Police a aussi ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cette mort qui a mis tout un quartier et tous les maçons sous le choc.

 

Section: